6 octobre 2014

CFTC BPCE SA : AGENDA du 6 au 10/10/14

La CFTC BPCE Sa vous souhaite une bonne semaine.


Au programme:


  •  Mercredi :


  • Réunion de négociation des OS sur la révision  de l'accord de RTT
    • Pour répondre aux dernières demandes de l'inspection du travail formulées dans sa lettre du 17 juillet dernier dont copie vous a été communiquée, la direction de BPCE a décidé de procéder à la révision partielle de l'accord d'harmonisation relatif à l'aménagement et à la réduction du temps de travail du 13 octobre 2010.


  • Dans le cadre du transfert des activités de l’infogérance de BPCE SA vers BPCE IT (entité en cours de création),  réunion de négociation en vue de la mise en place d’un accord de méthodologie, préalable à l’opération de transfert envisagée.
JEUDI:
Dans le cadre de la négociation annuelle obligatoire 2014, les organisations syndicales avaient émis le souhait d’échanger avec la Direction sur la question de la gestion des carrières et des mobilités au sein de BPCE.

La Direction s’était engagée à organiser une réunion dédiée à ce sujet afin de clarifier les demandes des organisations syndicales.

Pour répondre à cette demande,  vous êtes invités à participer à une réunion qui se tiendra le jeudi 9 octobre 2014, à 14h30 


Dans le cadre de cette réunion  et comme cela avait annoncé par la Direction, l’ordre du jour sera le suivant :
1- présentation des données chiffrées dans les domaines de la mobilité et de la gestion de carrière
2- Informations pour expliquer de nouveau les démarches engagées au sein de BPCE en matière de mobilité et de gestion de carrière
3- recueil  des remarques et des éventuelles propositions d‘amélioration des organisations syndicales

4- clarification, en tant que de besoin, des règles en matière de mobilité et de gestion de carrière



DU 7 au 10/10, Congrès de la Fédération Banque de la CFTC,
 la CFTC BPCE Sa y sera représentée par Philippe Malizia


Comme vous pouvez le constater, les plannings des représentants du personnel sont toujours aussi chargés et la Direction continue de refuser un accord de droit syndical local, donnant des moyens aux OS.

Merci Mr Pérol !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire