OUI, Désolé
A tous ceux qui nous avaient envoyé leurs témoignages et leurs demandes d'intervention auprès de l'Inspecteur Général, nous présentons nos regrets.L'Inspecteur Général a annulé le RDV en dernière minute, prétextant d'une charge de travail !!!!!!!!!!!!!
Lorsque les problèmes sociaux des collaborateurs ne sont plus une priorité et que l'être humain ne devient plus qu'une machine à produire, l'édifice a tendance à vaciller.
- Pourquoi un tel turn-over à l'inspection ?
- Pourquoi ces difficultés à recruter ?
- cela nous parait de plus en plus clair.
- Pourquoi cette direction, censé faire respecter les règles a-t-elle des problèmes d'application du droit du travail ? sur la base de vos témoignages nous y reviendrons.
Pour l'inspecteur qui demandait ce qui lui avait été promis la procédure continue.
Nous continuerons de vous tenir au courant de la suite de celle-ci.
Merci de nous suivre si nombreux, le message sur les dérapages à l'inspection a été lu 1113 fois, vous pouvez bien sûr continuer à nous alimenter.
Lisez nos prochains articles sur les cadre et le management, vous reconnaîtrez surement des personnes de votre entourage.
Le management a l air également débordé...........espérons que celui ci retrouve du temps bientôt pour discuter des vrais sujets sans politique de l autruche
RépondreSupprimer