Nous écrivions le 5/3 au sujet de la réorganisation de BCA.
De nombreuses erreurs d'affectations au sein de la direction " Développement digital, transformation et qualité", mais pire l'intégralité de la Direction "Paiements, Marketing stratégique, études et affaires générales" transférée dans le pôle "Finance,Risque,Opérations"
Que l'on constate qu'une direction ait été transférée d'un pôle à un autre, c'est:
- une nouvelle grosse erreur,
- un changement d'organisation, sans que le CE ait été averti !
- une perte totale de la vision de l'affectation des salariés ?
En
tout cas, nous pensons que si des contrôles étaient demandés aux
directions avant publication, on pourrait vraisemblablement éviter ce
type d'erreurs.
Cette erreur est réglée, certes mais:
Cette erreur est réglée, certes mais:
Nous constatons aujourd'hui que des salariés du pôle juridique ont disparu du répertoire de l'entreprise et pour cause:
Une direction entière a disparu de l'organigramme.
aller encore un effort !
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