Tout au long de la journée du 18/3 et en matinée du 19/3, les salariés de BPCE Sa ont reçu une série de mails ( ci après) indiquant que des incidents électriques occasionnaient des dysfonctionnements informatiques et téléphoniques !!!!
Tous les ordinateurs et les liaisons téléphoniques de BPCE Sa, ont été bloqués une bonne partie de la journée d'hier !!
La CFTC s'interroge sur les causes de ces pannes.
est-ce que ?
La volonté de la Direction d'externaliser un grand nombre de taches de BPCE Sa.
Le plan de la Direction pour faire sortir de l'Organe central des pans entiers d'activité ( ex: la direction des Services Généraux, les Assurances, la production informatique ! )
Le refus de la Direction de BPCE Sa de présenter au Comité d'Entreprise, sa stratégie à 3 ans, alors que la loi le prévoit !
Les défauts de procédures aillant pu entraîné la fraude récente au service courrier de BPCE Sa.
Les Négociations Annuelles Obligatoires, commencées en Décembre et sans aucune position de sortie, de la Direction. Aucune proposition sur les salaires par la DRH en 4 mois !!
Cette impression de gestion de l'organe central, au jour le jour, sur les conditions de travail ou les déménagements; Est-ce que les maintenances des appareils d'alimentation d'éléctricité avaient été réalisées en temps et en heures ?
Ne seraient pas les causes de tous ces dysfonctionnements
Certes le Procès de F Pérol n'est que dans 94 jours, mais nous avons déjà l'impression qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire