1 octobre 2018

Stéphanie Paix quitte la présidence du directoire de la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes

Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône


Stéphanie Paix quitte la présidence du directoire de la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes

le - - Actualité
Stéphanie Paix quitte la présidence du directoire de la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes
DR/CV - Alain Denizot succède à Stéphanie Paix à la présidence de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes
Stéphanie Paix rejoindra le Groupe BPCE dans les prochaines semaines pour prendre de nouvelles fonctions de direction auprès de Laurent Mignon, président du Groupe BPCE. La Caisse d'Epargne Rhône Alpes annonce la nomination d'Alain Denizot à la présidence du directoire. Il succèdera à Stéphanie Paix à compter du 12 novembre prochain.
Le Conseil d'Orientation et de Surveillance de la Caisse d'Epargne-Rhône-Alpes a nommé vendredi 28 septembre 2018 Alain Denizot, président du directoire, et renouvelé à cette occasion le mandat des autres membres du directoire..........

..............En effet, Stéphanie Paix rejoindra le groupe BPCE dans les prochaines semaines pour prendre de nouvelles fonctions de direction auprès de Laurent Mignon, président du Groupe BPCE.

Notre avis:
Une fois encore les informations nous arrivent par la presse.

Soulignons que la communication aux salariés de BPCE Sa, donnant les détails des informations, sur la reprise d'activités de Natixis, par BPCE Sa , n'a toujours pas été faite.
Nous nous interrogeons encore sur le fait, que ceci est lié à une désorganisation de la Direction ou un mépris des salariés de BPCE Sa.

  • La situation a été gérée totalement différemment à Natixis.

Laurent Mignon est  arrivé à BPCE Sa le 1/6/18 et non attendons depuis cette date la nomination d'un nouveau Directoire, en confirmation de tous les bruits qui nous parviennent de l'extérieur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire