- La réunion avec l'Inspecteur Général du 25/10/12 a donné lieu à la remise des 11 commentaires que vous nous aviez faits parvenir, puis à de nombreux échanges sur l'ensemble des thèmes que vous aviez évoqués.
- Système d'évaluation des inspecteurs dans un climat qualifié de "terreur" dans un des commentaires.
- Charge de travail en augmentation.
- Passage à trois missions par an
- Travail trop concentré sur des durées de missions trop courtes.
- Évocation d'une dégradation des conditions de travail depuis 2 ans et demi.
- Recrutement,
- Gestion des carrières des inspecteurs ( brièveté des carrières)
- Rareté des possibilités de nominations des responsables de missions.
- Mode de nominations.
- Turn over très important.
- Il est signalé que les nominations, évaluations augmentations ne serait gérées que par une seule personne!
- Méthode
- Calendrier
- conditions de travail ( salle inadaptée: sans fenêtre et surpeuplée)
- conditions de remboursement des frais ( exemple: taxis)
Après cette première rencontre nous ne pouvions préjuger de la bonne ou de la mauvaise foi des interlocuteurs, ce sont les changements qui pourraient nous informer d'une prise de conscience des problèmes au sein de l'inspection générale.
Nous souhaitons faire un point après 3 mois.
Des évolutions sont-elles constatées ?
merci de faire parvenir vos commentaires sur ce blog ou dans notre méssagerie : bpcesacftc@gmail.com
le climat n'a pas changé. heureusement cela commence à se savoir
RépondreSupprimer