COUP D’ŒIL DANS LE RÉTRO.
Nous écrivions cela le 5 juillet:
Nos remarques complémentaires:
- Alors que partout la prudence est encore de mise, que les clusters se multiplient, que des procédures de reconfinement se mettent en place, BPCE Sa ne trouve rien de mieux que de faire revenir la totalité de ses salariés sur site dès le 06/07.
- La quasi totalité des banques ont une approche plus raisonnable !
- Notre filiale Natixis, après avoir hésitée à avoir la même démarche, s'est dirigée vers la date du 20/07.
- Monsieur MIGNON, on a l'impression que la santé des salariés de Natixis, vous est plus précieuse que celle des salariés de BPCE SA.
- C'est toujours bon à savoir et ça pourra nous servir en cas d'épidémie.''
NEWS: Notre collègue Fabrice S a été arrêté à la fin de la semaine dernière pour suspicion de covid, attention à ceux l'ayant côtoyer la semaine dernière. Suivez la procédure !
Nous aurions aimé que notre démarche auprès de l'employeur soit collective avec l'ensemble des OS, certaines organisations syndicales n'ont pas voulu. On ne comprend pourquoi, dommage !!
Si vous ne comprenez pas non plus, demandez leur et dites nous !
Nous pensons aujourd'hui, qu'il ne fallait pas être visionnaire, mais simplement responsable, pour comprendre que ces décisions idéologiques de la Direction allaient créer des catastrophes.
Maintenant nous voilà au bord de très grandes crises, sanitaires, sociales, économiques dues à l'aveuglement de Directions plus promptes à protéger les entreprises que les salariés.
De fait leur entêtement va entraîner de très graves préjudices aux deux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire